Connue pour ses bougies haut de gamme la maison Trudon étoffe son offre avec une première collection de parfums. Composées de cinq fragrances mixtes baptisées Bruma, Olim, II, Révolution, Mortel cette première ligne de peau a été confiée aux parfumeurs Lyn Harris (fondatrice de la maison Miller Harris), Antoine Lie et Yann Vasnier.

Côté contenant, le flacon de 100ml vendu 180 euros dessiné par Pauline Deltour s’orne d’un capot en verre strié de cannelures qui reprend les codes de la marque. Un coffret contenant les cinq parfums en version 10 ml est également proposé à 95 euros.
Outre cette extension de ligne la Maison Trudon qui compte par ailleurs quatre boutiques, a inauguré un nouvel espace au sein du flambant neuf Printemps de la beauté à Paris. Pour ce stand où seront par ailleurs présentés dès septembre les parfums, Maison Trudon a fait appel à l’architecte Fabrizio Casiraghi.
Créé en 1643 par Claude Trudon, la manufacture de bougies est depuis 2009 dirigée par Julien Pruvost diplômé de HEC passé notamment par Yves Saint Laurent. En 2014 le fonds Audacia a investi dans la marque qui opère également en private label.