Retour en mai 2017. C’est dans la réserve naturelle d’Upper Las Virgenes Canyon Open Space, un site isolé à une trentaine de minutes de Los Angeles, que Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Dior, a présenté la collection Croisière 2018 de la maison. Un écrin sauvage pour mettre en lumière une collection très féminine intimement liée à la nature, qui s’inspire également de l’univers de Georgia O’Keeffe.
“En m’intéressant au désert, au cours de ma quête d’inspiration, je suis tombée sur le travail extraordinaire de Georgia O’Keeffe, chamane moderne, reconnaissable à son allure majestueuse et solennelle dans les sables du Nouveau-Mexique. Une recherche qui est avant tout un voyage intérieur, en soi et au sein de sa propre identité féminine”, souligne Maria Grazia Chiuri.

Jennifer Lawrence est le visage de la maison Dior pour le prêt-à-porter et les accessoires, et en particulier les sacs à main. L’actrice américaine participe également régulièrement aux campagnes beauté de la maison française.