Marrakech : Ryads & sérénité sous les palmiers !

L’Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura, niché au cœur de la cité royale de Marrakech marie luxe à la française et délicatesse marrakchi… Une adresse 5 étoiles qui compte 78 chambres dont 7 Suites et 26 Ryads. Un véritable écrin de luxe sous les palmiers aux portes de la Médina !

Parmi les joyaux que compte Le Naoura, 26 Ryads incarnent une proposition originale et inédite de séjour aux portes de l’Atlas. Dotés de 3 à 7 chambres, pour des séjours en toute intimité ou entre amis, ils offrent un service premium des plus personnalisés. Room-service, majordome 24h/24, terrasse et piscine privée.

Choisir l’un des Ryads du Naoura, c’est savourer le bonheur de partager une villa indépendante en toute intimité, avec les services d’un Hôtel de Luxe. C’est se prélasser au bord de la piscine en se délectant de la gastronomie locale dans l’un des restaurants de l’établissement, ou savourer un soin au Spa Diane Barrière pendant que les plus petits découvrent la culture marocaine et développent leur curiosité au Club Diwi & Co.

Un havre de paix et de sérénité décoré par Pascal Desprez, au cœur de la médina, à quelques minutes à pieds des souks et de la place Jemaa El-Fna..

Le Naoura propose 4 Ryads différents pour mieux combler les attentes de ses clients et garantir un dépaysement total à 3h de Paris :

  • Ryad 3 chambres : 240m² composé de 2 salons, un européen avec cheminée et un marocain; 3 chambres avec chacune une salle de bain avec baignoire et douche; 1 cuisine équipée et une piscine privée.
  • Ryad 4 chambres : Idéal pour les familles nombreuses ou les séjours entre amis, ce Ryad de 250m² se compose de 4 chambres équipées chacune d’une salle de bain, de 2 salons et d’une vaste terrasse de 100m² qui s’ouvre sur une délicieuse piscine privée.
  • Ryad 6 chambres: Une piscine privée en bordure d’une immense terrasse de 200m² dont la lumière baigne 4 salons, 6 chambres et autant de salles de bain, une belle pièce à vivre et une cuisine équipée. Une intimité préservée dans cet écrin de 450m².
  • Ryads 7 chambres : Ce Ryad de 450m² décuple les plaisirs au cœur de la médina. 7 chambres, une terrasse de 200m², une piscine et un jardin privés et le luxe d’un service personnalisé d’un majordome 24h/24. Une escale raffinée dans un décor chaleureux.

Activités proposées dans les Ryiads :
– Cours de cuisine avec le Chef : 1200 mad par personne (pas plus de 4 px par cours)
– Massages
– Soirée privée – exemple : soirée marocaine avec dîner, animation type trio andalous, danseuses orientales etc…

https://www.hotelsbarriere.com/fr/marrakech/le-naoura.html