Nouvelle adresse exclusive pour Lalique à Monaco !

Si vous êtes à la recherche d’inspiration pour l’ameublement, ou simplement un amateur du monde de Lalique, alors les nouveaux magasins de Sabrina Monte-Carlo à Monaco deviendront vos meilleures adresses en Principauté.

Les nouvelles boutiques Lalique et Sabrina Monte-Carlo, conçues par le célèbre cabinet d’architectes monégasque Humbert & Poyet, ouvriront leurs portes au printemps 2018, toutes deux dirigées par Sabrina Monteleone-Oeino qui, depuis 1995, est devenue la spécialiste en décoration intérieure et extérieure. «Monaco est un marché précieux pour Lalique car il incarne un riche héritage et un esprit Art Déco – c’est le cœur de la marque» dit Sabrina Monteleone-Oeino «Je suis flattée que Lalique nous ait accordé leur confiance et nous ait donné l’exclusivité pour les représenter en Principauté ».

Ces nouvelles boutiques lifestyle offriront une pléthore d’articles de l’univers maison de la marque, de la vaisselle et des objets décoratifs, des murs de cristal et de l’éclairage.

Mme Monteleone-Oeino ajoute “à partir du moment où les clients entreront dans nos magasins jusqu’au moment où ils en repartiront, nous nous efforcerons de créer un refuge du monde extérieur, un sanctuaire commercial qui stimule simultanément les sens et apaise l’âme”.

Pour plus d’informations : contact@sabrinamontecarlo.com ou +377 97 97 57 60 www.sabrinamontecarlo.com