Chalet N : Un lieu luxueux et chaleureux au coeur de la région de l’Arlberg

Le Chalet N, c’est ce lieu d’exception à l’allure luxueuse et chaleureuse situé au coeur de la région de l’Alberg, à Oberlech en Autriche. Découverte de ce chalet haut de gamme et authentique.

Le Chalet N, c’est ce chalet d’exception ouvert de novembre à avril qui se dévoile sous une atmosphère des plus particulière avec ses prestations haut de gamme et authentiques : un environnement luxueux qui s’impose au coeur d’une nature éclatante, tant d’éléments qui font du Chalet N un lieu parfait pour venir se ressourcer. Ce chalet spécifique dispose de sept suites dont chacune inclue une chambre ainsi que d’un salon avec dressing. Des suites minutieusement décorées qui s’accordent parfaitement avec le charme authentique et l’architecture alpines du chalet qui fondent sa particularité. 

Un lieu qui ne manque pas d’être chaleureux et pour cause : un home cinéma est mis à la disposition des résidents, de quoi regarder les grands classiques du cinéma ou bien les derniers films à l’affiche blottis au coin du feu. De plus, le chalet est paré d’une pièce chauffée afin de stocker les skis des clients dans les meilleures conditions possibles. Mais ce n’est pas tout : un majordome est à la disposition de chaque résident durant l’intégralité de son séjour. Ainsi, ce dernier sera dans la capacité de vous conseiller les meilleurs endroits de la région, de gérer vos réservations tout en s’assurant que vous ne manquiez de rien. 

Le Chalet N dispose bien évidement d’un espace Spa et bien-être lui même équipé de matériaux haut de gamme : sauna, sauna finlandais, bain à vapeur pour n’en citer que quelques uns, de quoi se relaxer après une journée sportive sur les pistes du domaines de l’Arlberg, sans oublier sa somptueuse piscine et son jacuzzi extérieur et, pour les plus sportifs, sa salle de remise en forme.

Du côté restauration, les chefs du Chalet N sont aux petits soins : à l’affiche, des créations culinaires gourmandes et authentiques. Le Walser Stüberi, ce restaurant à la terrasse extérieure, comblera les amateurs de fondue et de spécialité grill. Pour les plus grands amateurs de vin et les sommeliers, la cave du Chalet N se dévoile telle un véritable petit bijou, un lieu unique au sein duquel les visites se transforment en expérience.

Le Chalet N, c’est aussi ce chalet situé dans l’un des plus époustouflants coins des Alpes, de plus que la région d’Oberlech propose une multitude d’activités. Parmi ces dernières, on note sans hésiter ce vaste domaine skiable en hiver. En été, il vous sera possible d’explorer les montagnes en parcourant les sentiers de randonnée d’Arlberg : de quoi se plonger au coeur d’une région magnifique le temps d’un séjour.