Merveilles d’hiver : Les montres Ladymatic d’Omega

Lors de sa première édition en 1955, la montre Ladymatic a profondément marqué la mode féminine. Elle compta parmi les premières montres à remontage automatique spécialement conçues pour les femmes.
Un demi-siècle plus tard, OMEGA fait renaître ce nom légendaire et en réinterprète les lignes.

UN DESIGN ENCHANTEUR
Le boîtier de 34 mm de la Ladymatic est décliné en or rouge ou jaune 18K, en acier inoxydable ou en une combinaison des deux matériaux. Le boîtier interne des modèles en or 18K est en titane, et les modèles en acier inoxydable ont un intérieur assorti. Les montres Ladymatic sont proposées avec une lunette polie ou pavée de diamants sertis neige.

UN CADRAN ÉTINCELANT
Pour compléter le boîtier intemporel, les montres sont présentées sur un bracelet assorti ou un bracelet en cuir satiné de la couleur du captivant cadran. Les cadrans des Ladymatic sont ornés d’un motif Supernova en noir, blanc, marron, nacre, violet, rose ou gris dégradé. Les cadrans présentent un guichet de date à 3 heures et sont disponibles avec 11 index sertis de diamants.

ÉDITION JOAILLERIE
Les montres Ladymatic Édition Joaillerie sont de sublimes expressions de la rencontre entre mode et art horloger. Le modèle « Perles et Diamants » se distingue par son bracelet, qui ne ressemble à aucun autre, et par ses diamants sertis neige dont la disposition semble à première vue aléatoire. Avec son boîtier en or Sedna™ 18K, la Ladymatic « Nacre » est féminine, sensuelle et d’une beauté saisissante. Quant à elle, la Ladymatic « Luxury Dial » en or rouge ou jaune 18K est équipée d’un cadran au design créatif rehaussé d’une marqueterie nacrée et de diamants sertis.