
L’an dernier, la maison de la rue Cambon avait opté pour une décoration sur le thème de Cuba, en écho à son défilé Croisière 2016-2017 organisé à La Havane. Cette année, l’ambiance repose sur la dualité entre force et douceur, qui se traduit par un mix entre lignes droites et courbes organiques.
Installé dans l’immeuble l’ISBA, l’espace met en avant un parquet couleur chocolat noir, contrastant avec les murs blancs et des lames tendues de daim beige séparées par de fines lignes lumineuses. Les silhouettes et les accessoires sont en vedette sur deux modules tout en rondeurs, alors que des blocs en daim taupe creusés et cloches de verre accueillent les sacs à main, et deux niches abritent les pièces horlogères et la joaillerie de la maison.

Les clients pourront découvrir les collections de prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018 et Croisière 2017-2018, ainsi que les lignes de maroquineries, de souliers, d’accessoires, de joaillerie et d’horlogerie. Dans quelques semaines, la boutique s’enrichira de la collection printemps-été 2018 de Chanel. Cet écrin éphémère est d’ores et déjà ouvert. Il fermera ses portes fin avril prochain