La top américaine Karli Kloss devient ambassadrice de la toute première collection de lunettes de soleil signée Atelier Swarovski. Il s’agit de la 2ème collaboration de la jeune mannequin de 25 ans avec la célèbre marque de cristaux. Une ambassadrice sublime pour une collection audacieuse.

Des montures ornées de cristaux
Onze ans après avoir créé Atelier Swarovski et diversifié l’offre de la marque, l’héritière de l’empire jette désormais son dévolu sur les lunettes de soleil. En partenariat avec le célèbre groupe Marcolin, cette toute première ligne place la technicité et l’éclat du cristal Swarovski au cœur de ses designs. Résultat: des lunettes serties de cristaux de haute qualité, et des lignes épurées, véritables signatures de la marque.
“Nous sommes très heureux d’étendre notre offre pour Atelier Swarovski avec cette première collection de lunettes fabriquées en Italie, explique Nadja Swarovski. Les designs sont une célébration luxueuse de notre cristal ainsi que du design et du savoir-faire ultimes au cœur de notre marque”.
Une collection à l’avant-garde
La collection qui compte 5 modèles déclinés en différentes couleurs (violet, rouge, noir, rose poudré, bleu électrique) fait la part belle aux lignes anguleuses et graphiques. On trouve les lunettes « masque » sans montures, les montures rondes en forme de “cat-eye” venus de la haute couture, ou encore les montures du moment, fines et larges.
Avec cette collection, la marque entend bien se positionner à l’avant-garde.
Et pour cette première ligne de lunettes Swarovski, rien n’a été laissé au hasard. Pas même l’étui en tissu simili cuir blanc dont la forme rappelle les cristaux utilisés par la marque autrichienne.
Après les bijoux, les accessoires, et la décoration intérieure, c’est donc un nouveau défi que se lance l’expert du cristal.
La ligne sera disponible à compter de février 2018 dans une sélection de boutiques Atelier Swarovski et chez certains opticiens exclusifs.