La marque de maquillage-soin Chado se démarque de par son souhait de se focaliser sur le regard de la femme, en travaillant ses sourcils et cils. Le regard en dit souvent long sur une personne, il peut séduire, parler à sa manière, intriguer… d’où le besoin de l’entretenir, et de le faire bien. La marque Chado en a donc fait une priorité, et s’occupe de votre regard à l’aide d’une multitude de soins. Autre spécialité de Chado : un travail uniquement ciblé sur la haute-technologie et biotechnologie, assurant des soins de qualité, dans un environnement de prestige. Le luxe est une autre caractéristique de la marque, et pas des moindres. Chado est en effet la première marque suisse de maquillage – soin de luxe spécialisée dans le regard, dont les services sont proposés dans des spas et hôtels de luxe, désormais également en Europe et Russie. En plein essor, la pionnière du cosmétique spécialisé dans le regard développe de nouveaux soins. Le concept « Easy brows » vient d’être lancé, mettant en avant un menu simple et ciblé pour l’entretien, le soin et la mise en beauté du regard. La marque propose également dès à présent le « soin de l’âme », faisant découvrir les bienfaits des produits helvétiques. De façon plus poussée, le nouveau soin permet d’éliminer les toxines, en drainant également les sourcils et le regard, en plus de l’hydrater, l’apaiser et le régénérer. D’autres soins sont bien évidemment disponibles ainsi que 3 nouveaux coffrets lancés à l’occasion de la fête des mères, à découvrir sur leur site internet : www.chado-cosmetics.com .


