Le renouveau du grand hôtel, en cette nouvelle année, est principalement marqué par l’arrivée du nouveau chef Christophe Poard, aux commandes du Park 45 depuis le 5 février. Il apporte avec lui le savoir-faire d’une cuisine dite ‘authentique et généreuse’, où les bons produits sont mis à l’honneur. Le Park 45 accueille également une nouvelle équipe en salle, travaillant dans la lignée des deux chefs Christophe Poard et Pascal Picasse, assurant la bonne continuité du service. L’hôtel a souhaité la bienvenue au nouveau maître d’hôtel Romain Bernay, cannois d’origine. Celui-ci est par ailleurs assisté par Susanna de Matos, apportant charme et prestance féminine au service du restaurant. Le jeune sommelier Corentin Guyard propose quant à lui ses précieux conseils en matière de vin, un domaine où rigueur et précision sont amplement requises.
Dégustations pour parfaire le tout
En guise de nouveautés, des dégustations sont proposées aux clients en début et fin de repas. Avant son entrée, le client peut désormais déguster des huiles d’olives sur du pain, provenant de maints pays méditerranéens, à l’image de la Grèce, l’Italie, l’Espagne etc. Quant à la fin du service, des douceurs sont apportées sur un chariot, toutes réalisées par Pascal Picasse, grand chef pâtissier.
Nouvelles technologies associées au luxe
Dans les chambres sont désormais mises en place les Tv Innspire, permettant aux clients l’accès à différents programmes, faisant fureur depuis quelques temps, comme Netflix, Spotify, des jeux pour enfants ou encore un navigateur internet. Un tout utile et efficace, promettant le plus grand bonheur high-tech aux occupants des chambres. Par ailleurs, les clients peuvent profiter du portable « dringme » depuis 2017, mis à disposition gratuitement par l’hôtel. Ce téléphone nouvelle génération permet aux clients de rester connectés à l’hôtel 24h/24 et de découvrir la ville, s’ils le souhaitent.
Des nouveautés redorant une fois de plus le blason de l’hôtel, cette fois-ci d’un œil davantage moderne et toujours plus efficace.
http://www.grand-hotel-cannes.com/fr/grand-hotel-cannes-site-officiel.php