Vue panoramique au Hyatt Regency Paris

Transformé par une rénovation d’envergure, le Hyatt Regency Paris Étoile offre un nouveau point de vue sur Paris…


Situé à quelques minutes du quartier d’affaires de La Défense et directement connecté au Palais des Congrès, le Hyatt Regency Paris Etoile, créé en 1974 et anciennement Concorde Lafayette, a récemment achevé sa complète transformation, après deux ans de rénovations.

Lobby bar lounge

Unique hôtel gratte-ciel de la capitale, l’hôtel offre tout sous un seul toit : 995 chambres et Suites rénovées -réparties sur 34 étages et offrant chacune des panoramas époustouflants sur Paris- ; 3 350m² d’espaces de réunion adaptés à tous types d’évènements ; Mayo, nouvel espace dédié au partage, de bons produits et de bons moments ; et Windo, incontournable bar panoramique du 34ème étage dont l’incroyable vue sur la capitale n’a en rien changé.

Chambre vue sur la Tour Eiffel

Lifestyle parisien
Pour ce projet d’envergure, le Hyatt Regency Paris Étoile a choisi l’architecte New-Yorkais George Wong qui a voulu insuffler l’esprit des rues parisiennes dans ce gratte-ciel emblématique de la capitale.  A l’image de Paris, l’hôtel est désormais constitué d’espaces tantôt intimes, tantôt monumentaux, mais toujours clairs, spacieux et contemporains.

Le lobby en est l’exemple même : surplombé de 14 petites salles de réunions, il est spécialement conçu pour encourager les rencontres, la détente et la convivialité. L’une de ses particularités réside dans la présence d’immenses cadres en bronze symbolisant les anciennes portes médiévales de la capitale et connectant ainsi les clients à l’envergure de la ville.

Vue panoramique au bar Windo – Photo : Matthew Shaw. 

Autre œuvre notable, “The Between” du studio Van Rijn, qui suggère l’unité de l’univers vivant où tout se connecte et vit ensemble.

Hyatt Regency Paris Etoile
3 Place du Général Kœnig, 75017 Paris
Tél : 01 40 68 12 34

https://www.hyatt.com/en-US/hotel/france/hyatt-regency-paris-etoile/parhr