Montre de plongée joaillière devenue iconique, Class One signe la silhouette de celles qui se jouent des codes, avec élégance et décontraction. Aujourd’hui, elle célèbre son éternelle jeunesse avec trois nouveaux modèles au design affiné et graphique.
Avec Class One, Chaumet a joué avec les codes horlogers pour explorer un nouveau territoire entre ville et mer, nature et sophistication. De la plongée, elle a fait un style urbain et de l’audace joaillière un credo : diamant, acier, caoutchouc, laque, consacrent une montre singulière devenue iconique.
Sur elle, le temps n’a pas de prise : hier elle a séduit la mère, aujourd’hui la fille l’adore… Redessinée, affinée, Class One peaufine les détails confirmant son caractère citadin en toute liberté, et joue les contrastes des couleurs et des matières avec trois nouvelles pièces : élégante avec un cadran noir, graphique en blanc, ou audacieuse en rose, elle se porte avec un bracelet en acier ou en caoutchouc noir ou blanc. Cette alternance entre ombre et lumière, jour et nuit, urbanité et décontraction, dessine une silhouette et perpétue cet art de vivre caractéristique de la Maison Chaumet.