la nouvelle campagne FW18-19 réalisée en collaboration avec Nima Benati, affiche un style rétro avec un clin d’oeil aux années 50. Laine et fausse fourrure sont au rendez-vous !
À seulement 26 ans, Nima Benati, photographe italienne prisée par les plus grandes maisons de mode, a su prouver qu’avec de la passion, du travail et l’envie de réussir, il est possible de réaliser ses rêves. Également influenceuse, la jeune femme est aussi à l’aise devant l’objectif que derrière. Son compte Instagram totalise plus de 545 000 followers, un nombre qui ne cesse de croître. Outre ses fragments de vie, on peut également y découvrir les backstages de ses shootings.
De cette collaboration en résulte ainsi une campagne harmonieuse et féminine, rappelant élégamment les années 50.
La campagne 18/19 au style rétro est composée des bottes emblématiques de la marque, revisitées et agrémentées de laine ou de fausse fourrure. Déclinée également pour les enfants, Moon Boot propose ainsi un hiver en famille chaud et assorti.
Ce qui singularise cette collection est sans doute son caractère premium. Les nuances vont du bordeaux au bleu jaspe et du noir au kaki. La marque réédite également ses classiques après-skis en les proposant dans des teintes délavées.
Des matériaux de qualité et une attention maximale portée aux détails sont l’essence même de la marque. Tous les modèles de la collection Moon Boot® FW 2018/19 présentent des finissions sophistiqués : des lacets croisés, des embouts en métal et des logos haute résolution. Les modèles féminins, créés pour des tenues originales et hypermodernes, sont disponibles dès maintenant.
Moon Boot® se lance une nouvelle fois à l’assaut de nouveaux styles. Chaque élément est savamment mélangé et donne une collection Moon Boot® incroyablement glamour et vintage, caractéristiques justement illustrées dans la campagne au travers des modèles et de leurs poses.
En 2019, Moon Boot célébrera ses 50 ans. C’est en juillet 1969, après avoir regardé l’alunissage à New York que l’italien Giancarlo Zanatta, inspiré par le design des bottes des astronautes, dessina les premiers croquis de la Moon Boot Originale -Eh oui, malgré son nom Moon Boot est bien une marque italienne! Le succès fut au rendez-vous, jusqu’à faire de la botte une des tendances incontournables de la mode des années 1980 et un symbole de la pop culture et du design.