La maison d’horlogerie et de joaillerie de luxe CHARRIOL dévoile sa nouvelle gamme de garde-temps aussi féminine que raffinée… « MARIE-OLGA » est une montre joaillière confectionnée avec style, talent et une véritable attention portée aux détails.

Le nom de cette montre est un hommage à Marie-Olga Charriol, la femme du fondateur de la Maison, Philippe Charriol, également Directrice des relations publiques.
Mère de famille dévouée et femme d’affaires passionnée par son travail, Marie-Olga représente parfaitement les multiples facettes de la femme moderne. De par son élégance naturelle, elle incarne l’esprit résolument féminin et glamour de CHARRIOL.

Ancien mannequin et actrice, Marie-Olga s’est toujours intéressée de près à l’horlogerie et à la mode.
La montre « MARIE-OLGA » marie avec brio les passions de son homonyme pour l’horlogerie et l’équitation au travers d’un détail unique : l’attache décorative de type manille qui reprend la forme stylisée d’un fer à cheval pour lier le boîtier au bracelet.

Son design révèle un bracelet sophistiqué composé de multiples câbles torsadés en acier, élément signature de la marque, ainsi qu’un cadran noir ou blanc intégré dans un boîtier en or rose ou jaune. Les heures sont marquées par des index en diamants ou des chiffres romains surdimensionnés ultra élégants. La lunette et l’attache de certaines versions sont serties de 148 diamants blancs, pour une touche de luxe et d’éclat en plus.

La « MARIE-OLGA » parée de diamants est une montre joaillière idéale pour s’harmoniser avec vos tenues de soirées, tandis que les versions plus simples bicolores sont parfaites au quotidien, ou comme cadeaux à offrir en toutes occasions.