Mauro Colagreco, un chef 3 étoiles à Menton !

Mauro Colagréco, le plus azuréen des argentins vient de décrocher la troisième étoile au Guide Michelin 2019.


Son talent avait déjà été récompensé avec une 4ème puis une 3ème place au classement international «The World’s 50 Best Restaurants». Mauro Colagréco
 intègre ainsi la liste des chefs les plus prestigieux du Guide Rouge et rejoint le cercle très fermé des triples étoilés en France.

Installé à Menton depuis 2006 au Mirazur, dans un décor exceptionnel surplombant la Méditerranée, il imagine une cuisine inventive tout en valorisant les meilleurs produits azuréens.
Il a également créé, en 2018, en partenariat avec l’Huilerie Saint Michel à Menton, l’huile d’olive à base de citron de Menton, commercialisée sous la marque CÔTE d’AZUR FRANCE.

Le chef a aussi récemment ouvert le Restaurant Estivale à l’Aéroport International Nice Côte d’Azur et participe à des collaborations gastronomiques régulières sur la Côte d’Azur et dans le monde entier.

David lisnard, président du Comité Régional du Tourisme CÔTE d’AZUR FRANCE se réjouit : “Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir compter Mauro Colagreco parmi nos ambassadeurs de la gastronomie azuréenne et n’oublions pas à quel point, la gastronomie française, inscrite au Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité, demeure l’un des fers de lance de la promotion et du rayonnement de la France et de nos régions à l’international ».

Restaurant Mirazur
30, avenue Aristide Briand
06500 Menton
Tél : +33 (0)4 92 41 86 86
reservation@mirazur.fr

http://www.mirazur.fr/