Harry Winston s’implante à Monaco

La Maison Harry Winston, enseigne légendaire fondée par le « Roi des diamants », a ouvert le 25 avril dernier un nouveau salon sur la Côte d’Azur. Situé dans le charmant patio de l’emblématique Hôtel de Paris Monte-Carlo, il abritera les collections de Haute Joaillerie et d’horlogerie Harry Winston les plus remarquables, ainsi que les diamants et pierres précieuses les plus rares au monde.

« Ce nouveau salon marque une évolution stratégique pour la marque car il s’agit de notre première boutique à Monaco, résume Nayla Hayek, directrice générale d’Harry Winston. Cette ville classique, glamour et culturelle fait partie des destinations grand luxe les plus exceptionnelles. C’est le décor idéal pour implanter notre nouveau salon. »

Ce nouveau salon offre un espace accessible à la fois depuis l’intérieur de l’hôtel et l’Avenue des Beaux-Arts. Il développe sur 124 mètres carrés une variation contemporaine du style Winston traditionnel. Pensé pour évoquer l’élégance et l’intimité d’une résidence privée, il s’ouvre sur un vaste hall d’entrée en marbre, décoré d’un somptueux motif noir et blanc en étoile, abritant une vaste vitrine centrale éclairée par un lustre réalisé en exclusivité. La décoration intérieure s’inspire de la palette grise signature de la Maison à laquelle viennent s’ajouter des meubles sur mesure en laque et bronze vieilli. Des espaces dédiés mettent en valeur la diversité des pièces exceptionnelles de Harry Winston et permettent aux clients de bénéficier en toute discrétion de l’expérience hautement personnalisée qui a fait la renommée de la Maison. Une salle de vente privée est également disponible pour vivre ce moment en toute intimité.

La Maison Harry Winston, fondée à New York en 1932, possède des salons aux quatre coins du monde, notamment à New York, Beverly Hills, Londres, Paris, Genève, Tokyo, Hong Kong, Shanghai… et désormais Monaco !