Au-dessus du Palais des Festivals, idéalement situé au coeur de Cannes, le groupe Barrière a récemment inauguré Le Bisou Bisous, un club original et électrique où fête, partage, esthétisme et éclectisme prennent tout leur sens.
Le club Le Bisous Bisous, suspendu au coeur de la ville, mêle musique House et décoration Seventies depuis le début de l’été, pour une ambiance excentrique, à l’image de la nouvelle identité du lieu. Fini le bling bling et les codes habituellement imposés, place à la fête sans prise de tête, à la diversité et au mélange des genres.
À la direction artistique, le duo Mozart et Géraldine Hunter, célèbres à Cannes après le succès du Boudoir Majestic, bar éphémère de l’Hôtel Le Majestic, et du “Bal des Fous”, a souhaité instaurer une ambiance conviviale et décalée, en collaboration avec Geoffroy Tanguy, responsable du lieu. Place à la diversité, à la tolérance et à la bienveillance. Danseurs, paillettes, lumières et sons aussi bien disco que New Wave… Le Bisous Bisous, club hybride et androgyne, n’a qu’un seul objectif : la fête !
Confortable, colorée et parsemée de quelques pièces iconiques des années 70, la décoration largement inspirée des Seventies participe pleinement à cette atmosphère décontractée et séduisante, sublimée par le prestige et l’originalité du lieu. Avec sa vaste terrasse avec vue sur le Suquet et le vieux port, Le Bisous Bisous promet de rapidement devenir un incontournable de la fête à Cannes.
Le Bisous Bisous est privatisable toute l’année, y compris pendant les congrès, et peut accueillir jusqu’à 450 personnes (350 personnes en ne privatisant que l’intérieur).
Adresse
Palais des Festivals
1, jetée Albert Édouard
06400 Cannes
Ouvert du mercredi au dimanche