La Chèvre d’Or récompensée

Le Château La Chèvre d’Or
Situé entre Nice et Monaco, au coeur du village médiéval d’Eze, nid d’aigle dressé sur un piton rocheux calcaire au sommet duquel la vue embrasse le littoral méditerranéen, se trouve l’un des hôtels mythiques de la Riviera, La Chèvre d’Or. Construisant une histoire singulière depuis sa prise en main en 1953 par Robert Wolf, l’établissement a su, grâce au panorama unique qu’il offre sur le littoral, à la volupté et au luxe discret qu’il distille et à la cuisine doublement étoilée d’Arnaud Faye, séduire les clients les plus exigeants et attirer les grands de ce monde.

Le célèbre magazine américain Travel+Leisure vient de dévoiler dans son édition estivale, ses Travel+Leisure World’s Best Awards 2020 décernés par ses lecteurs.

Reconnu Meilleur Hotel Resort en France parmi une sélection regroupant les plus belles adresses de l’hexagone, Le Château La Chèvre d’Or reste numéro 1 de ce classement d’exception. Par cette distinction, les lecteurs de Travel+Leisure ont salué unanimement la qualité des services proposés, son exceptionnelle gastronomie et son emplacement géographique unique au monde.

« Le Château La Chèvre d’Or est très honoré de recevoir une telle distinction pour la seconde année consécutive. Cette distinction, célébrée par les lecteurs du magazine Travel+Leisure revêt un caractère tout particulier puisqu’il reflète le ressentit concret de nos hôtes pour lesquels nous portons une attention unique » souligne Thierry Naidu, Directeur Général et CEO de Phoenix Hôtels.

www.chevredor.fr