Hôtel Barrière Le Majestic : l’été secret

Pour profiter des rayons de soleil sur la mer, se délasser sur des plages en toute sérénité, se retrouver, à deux, en famille ou entre amis, au cœur de Cannes ensoleillée et radoucie, l’Hôtel Barrière Le Majestic met en place une offre exceptionnelle, pour prolonger l’été tout en beauté.

© : Pascal Pronnier

Alors que l’été laisse doucement place à l’automne et que le quotidien vient remplacer la paisible indolence des vacances, Le Majestic prolonge le plaisir en offrant à ses hôtes la possibilité de venir profiter des derniers jours de la saison, sous le soleil d’une Croisette désormais fréquentée par seulement quelques heureux privilégiés. Loin de l’agitation des mois de juillet et août, Cannes prend, dès le mois de septembre, des airs de paradis tranquille.

Pour faire profiter ses hôtes de cette secrète quiétude, l’Hôtel Barrière Le Majestic propose ainsi des tarifs particulièrement attractifs, pour tout séjour à partir du 1er septembre 2020[1] . Surclassée en chambre vue mer, la réservation comprend également les petits déjeuners, un transat par personne sur la plage privée de l’hôtel (serviette et parasol à partir du 3 e rang), un accès au Spa Diane Barrière et un accès au Studio by Petit VIP pour les enfants. A partir de 379 € au lieu de 737 € par nuit.

© : Jean-François Romero

L’Hôtel met tout en œuvre pour permettre à ses clients de vivre intensément la douceur de l’été. Avec son offre de restauration variée (la brasserie Fouquet’s, le BFire by Mauro Colagreco et le nouveau restaurant, Paradiso Nicole & Pierre), de nombreuses activités pour explorer les environs, sur la terre ou sur la mer, son Spa novateur en partenariat avec Biologique Recherche, son Studio by Petit VIP pour partager les rires et les jeux et apprendre tout en s’amusant, Le Majestic promet un séjour hors du commun, dans le calme de l’Été Indien.

[1] Valable selon disponibilité de l’offre et de l’Hôtel, sur demande auprès de notre service de réservation téléphonique, pour une réservation effectuée jusqu’au 6 septembre.

www.groupebarriere.com