L’hôtel Les Airelles se réinvente


Ouverture de l’Hôtel Les Airelles le 5 février

Au cœur de Courchevel 1850, l’hôtel Les Airelles propose à ses hôtes une expérience riche et pleine de divertissements.

Cette année, les somptueuses chambres se transforment en suites prestigieuses avec des salons privatifs spécialement imaginés pour que les hôtes puissent partager des moments de convivialité dans le respect des normes sanitaires.

Ils profiteront d’une offre de gastronomie variée incluse dans leur séjour et servies en suite : des viandes rôties à La Table des Airelles, à la cuisine italienne du Piero TT, jusqu’aux spécialités régionales du Coin Savoyard. Ils pourront aussi opter pour un repas comme s’ils étaient au pied des pistes avec la cuisine du Chalet de Pierres puis découvrir les plats japonais du Nama, ou encore savourer les plats du chef Giovanni Amato lors d’un pique-nique sur les pistes.



Ski de randonnée, ski nordique, promenades en raquettes, excursion en motoneige, balade en chiens de traîneaux : une myriade d’activités est proposée aux hôtes afin de leur offrir un séjour inoubliable.

Le petit plus ? Des cours de pâtisserie et de cuisine sont proposés aux groupes familiaux constitués de façon exclusive par les Chefs des Airelles, dont Elena Mosetti, Chef pâtissière. Le Spa La Mer sera ouvert sur réservation pour les soins habituels, tout comme la piscine intérieure et la salle de sport seront réservés par les hôtes pour en profiter en groupe privé.

Offre toute incluse à partir de 1300€/nuit, dont une large sélection d’activités comprises.

Plus d’informations :
https://airelles.com/fr/une-experience-unique-mille-et-une-possibilites