Le 7ème étage de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo dispose de six suites : de la Junior Suite Prestige à la sublime Suite Carré d’Or, le nec plus ultra en matière de luxe et de glamour. Chacune d’entre elles a été conçue par le célèbre designer Jacques Garcia qui a su en faire un écrin où chaque détail de la décoration contribue à créer un tableau d’ensemble élégant. Les six suites communicantes peuvent toutes être privatisées le temps d’un séjour exclusif en famille ou entre amis.
Séjour en famille
Cet été, l’hôtel dévoile une Suite entièrement conçue par Sabrina Monte-Carlo pour les enfants de 0 à 12 ans . Un univers enchanté spécialement dédié aux séjours en famille. Les enfants aussi méritent leur mobilier comme les grands. Pour les tous petits, les nuits seront douillettes dans le berceau, peint à la main par « Dragons of Walton Street », fabricant de mobilier pour enfants le plus reconnu de Londres. Personnalisé avec les emblématiques mascottes de l’hôtel Yumi & Yoshi qui veilleront sur les douces nuits des enfants.Pour les plus grands, un lit extraordinaire avec une tête de lit nuage créé sur-mesure .
Le Spa Métropole by Givenchy offre une expérience bien-être inoubliable du plus haut calibre avec son environnement unique et exclusif, en effet, il n’existe que trois Spa Givenchy dans le monde ! Les couleurs de Givenchy, blanc et noir, viennent se fondre tout en douceur dans les quelques dorures de l’hôtel. Et, des peignoirs suffisamment doux et remarquables pour le mentionner, au choix de la musique et des odeurs, tout est savamment pensé.
Dans cet écrin haute couture, Karl Lagerfeld a créé, exclusivement pour l’hôtel, une toile de fond époustouflante. La fresque photographique, véritable œuvre d’art, illustre le voyage d’Ulysse autour de la Méditerranée. L’impressionnant paravent mesure plus de 20 mètres de long et se compose de quinze panneaux en verre. Le « Kaiser de la mode » a retranscrit avec panache le charme et l’aventure des récits d’Homère. Passionné de photographie, Lagerfeld a mis en scène ses muses préférées dont le mannequin Baptiste Giabiconi. Une œuvre qui se contemple, en se prélassant au bord de la piscine, sans modération !
Contact presse: Laurence Shukor
l.shukor@metropole.com
+377 93 15 15 41