Pour sa seconde saison 2021 à Monte-Carlo, Artcurial clôture fantastiquement cette semaine de ventes, à l’Hôtel Hermitage, dédiées à la Joaillerie, l’Horlogerie, Hermès & Luxury Bags, Motorcars et Monaco Sculptures, avec de nombreux records et les collectionneurs internationaux au rendez-vous.
La présence d’Artcurial Motorcars et Monaco Sculptures, cette année sur le Rocher ont offert une synergie parfaite entre le savoir-faire d’Artcurial et la passion légendaire de Monaco pour l’automobile et les monumentales œuvres des plus grands artistes du XX° et XXI°siècles, avec un résultat total de 21 480 570 M€ / 25 347 073 M$ frais inclus.
21,5 M€ / 25,3 M$ pour la Artcurial Monaco Auction Week.
La saison estivale est en progression de +27% pour les départements luxe (Joaillerie, Horlogerie, Hermès & Luxury Bags et Motorcars) par rapport à la session estivale 2020.
ARTCURIAL
Aurélia Adloff
+33 (0)1 42 99 20 76
aadloff@artcurial.com
EUXDANSLAPRESSE
Laetitia Vignau
+33 (0)6 78 56 99 53
laetitia@euxdanslapresse.com