CÉVÉ ou la success-story incroyable d’une artiste française de Shanghai à Miami !
Renommée dans le monde entier pour ses sculptures animalières en bronze depuis plus de 15 ans, la sculptrice française CÉVÉ vit une consécration de Miami à Shanghai en passant par Paris, sa ville natale, avec « Young Forever », une collection de nounours en résine dotés d’une finition glossy en argenture.
L’hôtel & Résidences Baccarat à New-York avec Red Moon
Invitée en 2018 de la Fashion Week de Los Angeles et du carré VIP d’ART MIAMI, l’un des salons les plus prestigieux au monde, CÉVÉ a imposé en 3 ans son style dans le monde mais également celui du Made In France, cher à l’artiste.
La nouvelle résidence de prestige Monad Terrace à Miami signée Jean Nouvel avec Silver Moon Balloon
CÉVÉ crée fin 2019 une œuvre intitulée Ball’Moon pour l’Art Basel Miami, sa plus grande sculpture jamais créée mesurant plus de 2,50 m et combinant deux de ses œuvres les plus connues : les nounours et les œuvres avec ballons. Ce chef d’œuvre exposé pour la première fois à l’entrée du Context Art Miami du 3 au 8 décembre 2019, écrit désormais l’histoire de CÉVÉ !
Le Relais Bernard Loiseau à Saulieu avec Summer Red Moon
Aujourd’hui, elle transforme cette célèbre œuvre dans de nombreuses déclinaisons réalisées sur mesure pour les plus prestigieux hôtels ou résidences privées internationales.
Plus d’informations sur sculpture-ceve.com