RM 35-03 AUTOMATIQUE RAFAEL NADAL,
L’EFFET PAPILLON
• Nouvelle complication brevetée, le rotor papillon
• 3 ans de développement
• Mode sport et sélecteur de fonctions
Tirant son origine des montres tourbillon de la collection RM 027 portées par Rafa Nadal sur les courts de tennis, la collection « baby Nadal » des RM 035 est conçue comme un condensé technologique au service de tous ceux qui sont fascinés par la performance. La nouvelle RM 35-03 Automatique Rafael Nadal, quatrième volet de cette collection, s’inscrit dans cette lignée en présentant une innovation brevetée, le rotor papillon.
« Nous cherchons, chacun dans nos domaines respectifs, à atteindre l’excellence. Nous parlons le même langage avec Richard. Garder intacte cette passion pour ce que nous réalisons chaque jour me paraît essentiel. Même si je ne porte pas les modèles de la collection RM 035 en compétition, c’est toujours un plaisir de ressentir la confiance que les équipes et lui-même ont en moi en me permettant de contribuer à cette aventure unique », partage Rafa Nadal.
Après trois ans de développement, Richard Mille a extrait de sa chrysalide ce nouveau système de remontage du mouvement. Si la RM 35-02, avec son calibre RMAL1, intégrait déjà le rotor à géométrie variable–signature des mouvements automatiques Richard Mille – le nouveau rotor papillon de la RM 35-03 permet à son propriétaire d’intervenir directement sur la géométrie du rotor en contrôlant le remontage du mouvement en fonction de son mode de vie et de ses activités. Une complication aussi ludique que pratique.
Gracieuse et ergonomique, la RM 35-03, proposée en deux versions – Quartz TPT® bleu avec carrure en Quartz TPT® blanc et Quartz TPT® blanc et Carbone TPT® avec carrure en Carbone TPT®
www.richardmille.com