Paloma Beach
Eau turquoise et écrin luxuriant ont fait de la crique de Paloma Beach, construite en 1948, la plage la plus prisée de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Sean Connery, George Clooney ou le Prince Albert II ont pris les célèbres escaliers qui mènent à l’anse de la Scaletta avec vue remarquable sur les falaises de Beaulieu-sur-Mer et d’Èze. La famille Vannini a su transformer ce bijou naturel en un refuge chill et gourmand, romantique et hors du temps. À la carte, le poisson grillé côtoie les beignets de fleurs de courgettes ou la salade de homard ultra savoureuse. Demandez le service voiturier en triporteur Calessino de Piaggio ou en Volkswagen Combi, qui vous conduira du centre de la presqu’île à la plage.
Bon à savoir
- C’est Paloma Picasso, la fille de l’artiste, qui avait inspiré le nom de la plage, car elle y venait tous les étés avec son père, loin de l’effervescence de la French Riviera.
- De nombreuses activités aquatiques sont proposées : paddle, ski nautique, bouée tractée, parachute, foil, wakesurf, jet-ski et wakeboard.
- La plage a servi de décor à plusieurs séquences du troisième volet du film 50 nuances de Grey, avec Dakota Johnson et Jamie Dornan, et de la série Emily in Paris.
Facebook Messenger
Découvrez notre sélection d'adresses et d'événements
Pour lancer notre Riviera Bot, scannez le QR Code ou suivez le lien